Service à la clientèle

Nous accompagnons nos clients, non seulement pour l'achat des équipements appropriés, le processus d'implantation et l'installation, mais aussi pour la suite. L'adaptation aux procédures d'utilisation de nos équipements par les employés pour accomplir leurs tâches quotidiennes peut nécessiter des ajustements. Un de nos chargés de projet, ainsi que nos représentants assignés à votre établissement, notre équipe technique et notre équipe de service à la clientèle sont disponibles à un niveau personnalisé pour une période de trois mois après la mise en service afin de supporter votre établissement, répondre à des questions et vous aider à faire de votre projet un grand succès.

Notre Gestionnaire de projet en chef dirige une équipe organisée et professionnelle de chargés de projet qui se spécialisent dans les processus d'optimisation et de gestion d'inventaire. Durant le processus d'implantation, notre Gestionnaire de projet en chef accompagnera votre chargé de projet et Pharmacien en chef afin de recommander des pratiques pour améliorer, entre autres, le circuit du médicament et les processus de réapprovisionnement et de réconciliation.

Chaque client bénéficie d’un lien direct avec le service à la clientèle. En plus d’un numéro central pour rejoindre le soutien technique, un responsable du service à la clientèle est désigné pour chaque client. Nos représentants expérimentés sont responsables d’accompagner nos clients pour toutes les demandes liées à nos systèmes ou à leurs besoins et sont équipés à répondre à ces besoins avec rapidité et professionnalisme.

Notre objectif est de permettre à notre clientèle de pouvoir avoir un suivi constant de ses demandes et de pouvoir répondre directement à ses besoins changeants.

Natalie Watt, Coordinatrice, ventes et marketing

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Notre réseau de service et de soutien technique compte plus de 310 techniciens répartis à travers l’Amérique du Nord.

Nous offrons plusieurs choix de Contrats de service pour répondre aux besoins individuels de chaque client, d'un niveau de base jusqu'au tout inclus. Notre Contrat de service tout inclus comprend, entre autres :

  • Support téléphonique disponible 24/7;
  • Diagnostic et support à distance;
  • Frais annuel de licences logiciel, rehaussement logiciel obligatoire et toute mise à jour logiciel obligatoire; et
  • Maintenance préventive.

Nos techniciens de logiciels vous offrent le diagnostic à distance de dépannage. Nous recevons des alertes automatiques du système quand il y a un événement inattendu et la plupart du temps, nous pouvons résoudre cet événement avant que le client en soit conscient et ce, sans avoir à déplacer un technicien sur le site.

Matthieu Lachance, Technicien automatisation et qualité

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Pour toutes demandes, n’hésitez pas à communiquer avec nous au 1-866-634-1953.